Mentions légales

Formulaire de collecte de données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Elsa FABRE dans le but de prendre contact avec vous suite à votre demande.

Les données collectées par l’intermédiaire du formulaire sont destinées à l’usage exclusif d'Elsa FABRE. En aucun cas, les données recueillies sur le site ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mme Elsa FABRE.

Hébergeur du site

OVH
2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 - France
Hotline: 0 899 701 761 - Email: support@ovh.com - Web : http://www.ovh.com
SAS au capital de 10 000 000 € - RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045 - Code APE 6202A
N°TVA FR 22-424-761-419-00045

Propriétés intellectuelles du site

Les contenus du site sont soumis à la législation française en vigueur sur le droit d’auteur.
Le contenu, les images originales et le design général ("feuilles de style CSS") du site sont la propriété exclusive de M. Sébastien COMBES.
La bannière, les photographies, le contenu vidéoludique et les images utilisant des photographies y font exception et sont la propriété exclusive de M. Grégory COMBES et Mme Elsa FABRE
Les logos, dénominations, scripts, images et photographies des sociétés présentent sur le site restent bien évidemment la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus sont soumises à l’autorisation préalable, écrite et expresse de M. Grégory COMBES ou Mme Elsa FABRE.

Responsabilité

Ce site a pour but de présenter et de promouvoir les activités de Mme Elsa FABRE. Mme Elsa FABRE ou M. Sébastien COMBES, ne sauraient en aucun cas être tenus pour responsable des erreurs, des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.